Le Monde de Flore

Mama, Yoga & Autoconstruction...

Une nouvelle flamme


TADAAAM !

J'attendais d'avoir officiellement terminé ma formation Facilitatrices d'Espaces Sacrés pour vous présenter avec une immense joie mon nouveau site !


Ces 6 mois de formation ont été très riches et je remercie de tout mon cœur Camille Laperle et son équipe de nous avoir guidées lors de ce voyage depuis leur petit bout de Quebec ;)

Nous avons appris à installer une pratique rituelle dans notre quotidien afin d'inviter le sacré à illuminer nos journées.

Nous avons plongé à la rencontre de notre nature cyclique, en lien avec les saisons, le soleil et la lune.

Nous avons soigné et honoré toutes les facettes de notre féminité.

Tout ça pour se préparer à l'organisation d'espaces de célébration du Féminin Sacré.


Je suis donc très heureuse de vous partager cette nouvelle flamme qui brûle en moi et ces nouveaux projets qui me tiennent fort à cœur...

Les Cercles Blancs regroupent désormais ces différents espaces sacrés comme autant de portes pour se rassembler, s'honorer, se connecter à notre Féminité.

Ici, on parle bien sûr de Cercles de Femmes où l'on se retrouve pour partager et écouter dans la bienveillance et la sincérité, afin de se sentir entourée et soutenue par cet esprit de sororité.

Et on parle également de Cérémonies autour de la Femme afin de célébrer les différentes étapes marquantes de sa vie : cérémonie des Premières Lunes, cérémonie de Fertilité, Mamablessing, Cérémonie du Mois d'Or, etc.


Je vous laisse découvrir davantage si vous le souhaitez...


Et j'en profite pour embrasser toutes les Femmes qui ont répondu à l'appel pour ces premiers Cercles de Femmes qui se dérouleront une fois par mois au centre Soham Yoga :


Manon, Carole, Lucie, Aliénor, Mathilde, Lola, Marion et Léa pour le premier groupe,

Ségolène, Marina, Tiffany, Marie, Clémence, Sabrina et Sarah pour le second.


On se retrouve ce soir même avec le premier groupe, ça va être tellement beau !

Merci à vous toutes pour votre confiance.


C'est parti pour des nouvelles aventures !!!

Je suis tellement prête.