Le Monde de Flore

Mama, Yoga & Autoconstruction...

Méditer



"En méditant, il est possible de trouver l'espace au-delà des pensées et du bavardage mental.

Quand vous méditez, vous permettez à votre esprit d'entrer dans un état de paix. Ce changement de rythme mental met un frein aux pensées négatives et limitatives qui ont une emprise sur vous.

Quand les idées noires gagnent du terrain dans votre esprit, elles peuvent s'enraciner et devenir habituelles. Vous vous attendez toujours au pire, c'est devenu votre façon habituelle de penser. Il peut être difficile de reconnaître de d'abandonner ces idées néfastes.

Prenez une minute pour faire le silence dans votre esprit. Inspirez et imaginez l'air qui voyage dans votre corps. Inspirez de nouveau et demandez à votre corps de se détendre.

[...]

Une simple minute quotidienne apporte un répit dans les ruminations des maladies, des deuils et des vibrations lourdes. Une simple minute quotidienne peut vous amenez très loin sur le chemin de la guérison.

[...]

Ne vous tracassez pas, ne stressez pas. Engagez-vous à méditer une minute par jour et augmentez la durée quand vous vous sentez à l'aise. Trouvez une minute apaisante qui vous aide à vous détendre. Avec la pratique, le soulagement du stress et la lucidité viendront plus facilement."


Angela Hartfield

Oracle Murmures de guérison