Le Monde de Flore

Mama, Yoga & Autoconstruction...

La vie s'installe...



La vie s'installe ici, tout tranquillement..

C'est que du bonheur !


Cette semaine on s'est bien occupés du jardin et des composts... En plus de ramasser les pâquerettes, on a planté les semis d'oignons et de poireaux, et les fèves directement dans la terre.


Le weekend dernier, j'avais enfin ramené

mon vélo de Toulouse.

Avec ce beau temps, je n'ai pas attendu pour amener Loup à la crèche avec !

Le trajet dure 10 minutes, sur une partie ça grimpe pas mal (merci l'assistance électrique ;)) mais quelle belle route qui longe le fleuve et la vue sur les montagnes... là je laisse de côté la voiture avec plaisir !



En dehors de ça, j'ai enfin officielle repris la course ! Après quelques déboires la semaine dernière à cause de mon genou et une séance d'urgence chez un merveilleux osthéo, c'est bel et bien reparti !

Après la grossesse, l'accouchement, et deux ans de postpartum, j'ai enfin senti que c'était le bon moment, et que mon corps était enfin prêt... Je commence tout doux, 20/30 minutes par jour, mais que c'est bon.



Côté travaux, Martin a loué une mini-pelle tout le week-end pour creuser l'allée qui arrivera jusqu'à la maison, en plus du bassin de la phytoépuration.

Bien sûr, Loup a voulu rester sur les genoux pour conduire ;)



Mais après, on a laissé Martin travailler et on est partis au marché de Saint Girons (toujours en vélo bien sûr ;)).


Avec les vacances et les 22°C annoncés, c'était dingue ! Quelle bonne ambiance, de la musique, du rire, des jeunes et des moins jeunes, des déguisements (c'est carnaval), de la bienveillance dans les regards... on en oublierait presque le covid !

Si vous ne connaissez pas ce marché, ce n'est qu'à une heure de Toulouse et c'est une bouffée de liesse et de jovialité qui vaut le détour.

À ceux qui voudrait y passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ;)


Beau week ensoleillé !