Le Monde de Flore

Mama, Yoga & Autoconstruction...

Des nouvelles

Comment ça va vous ?


Je n'étais pas beaucoup par ici ces derniers temps, le mois de Mai est passé à une allure ! Pour vous aussi ?

Loup a été très malade en début de mois, il nous a fait peur. Moi qui DETESTE les hôpitaux, j'ai quand même fini par l'accompagner aux urgences… C'était une sorte de grosse gastro qui a duré 10 jours. Et au bout de 6 jours sans manger, on a commencé à s'inquiéter. C'était impressionnant, on voyait ses côtes et le pauvre n'avait même plus assez de force pour tenir assis tout seul !

Mais pas d'hospitalisation, OUF!

Et après coup je crois bien avoir compris pourquoi cette gastro a été aussi violente… c'était en même temps une de ses plus grosses poussées de croissance. Et depuis, il évolue tellement vite que parfois je le reconnais à peine !

Maintenant qu'il parle vraiment, on se rend compte de tout ce qui se passe dans sa tête et croyez moi… c'est presque flippant ! Il ne s'arrête JAMAIS de cogiter, de faire des liens, d'assimiler des nouveaux mots ou des nouvelles expressions.

Et on dirait que même pour lui, c'est trop. Car maintenant on le voit un peu plus angoissé, un peu plus stressé… C'est comme s'il avait peur de toute ces nouvelles compréhensions, comme s'il subissait lui-même la richesse de son imagination et de ses émotions. Je vous dis, en ce moment c'est INTENSE !

Et comme toujours, j'essaye comme je peux de l'accompagner dans tout ça, même si c'est dur de revenir à des nuits hachée…

A toutes les mamans d'un(e) petit(e) de 2 ans, WAW quel cap !



Et en parallèle, nous avons pu ouvrir le centre après plus de 7 mois de fermeture !

C'est merveilleux de retrouver les élèves EN VRAI, de partager nos pratiques dans ce bel espace, de retrouver de vraies relations d'humains à humains. Je n'avais pas réalisé à quel point ça me manquait.

C'est si bon de sentir cette flamme brûler à nouveau en moi. Pour mon équilibre j'ai besoin de partager, d'accompagner, de me sentir utile pour les autres. J'ai besoin de donner le meilleur de moi-même sur le tapis pour offrir un moment d'exception à mes élèves. Je retrouve ce qui me fait vibrer, YES !

C'était un beau mois avec pas mal de travail : mettre en place un nouveau planning, une nouvelle équipe, et tourner des vidéos pour notre super défi de 21 jours... ça fait du bien :)


Alors voilà, les semaines ont filé et Juin est déjà arrivé.

On a quand même pu partir quelques jours en vacances chez ma cousine (ancienne coiffeuse, c'est ELLE la responsable hihi ;) merci Adèle!)


Et vous, comment ça va ?

Avez-vous senti la vague de cette SUPER LUNE DES FLEURS ?

Elle nous a rendu bien vulnérables, elle a brûlé nos masques et nos œillères, pour nous mettre face à qui nous sommes vraiment.

Ah, Mama Luna! tes leçons sont dures parfois mais nous devons passer par là.


Mais surtout, j'imagine que vous aussi, vous savourez enfin cette liberté retrouvée !

C'est fou comme nous avions oublié, n'est-ce pas ?

C'est fou comme nous nous étions habitués.

Et nos cœurs s'étaient tellement refroidis sans même qu'on s'en rende compte.

PROFITEZ, SORTEZ, EMBRASSEZ, CELEBREZ, et laissez cette année derrière vous…

J'ai tellement HÂTE de vous revoir en vrai !

J'ai tellement hâte de partager à nouveau un petit bout de votre vie.


Je vous envoie tout mon amour,


A très bientôt :)