Le Monde de Flore

Mama, Yoga & Autoconstruction...

Élever son taux vibratoire



Il nous est déjà tous arrivé de croiser dans la rue des personnes et de sentir leur énervement, leurs vibrations négatives. On a envie de les éviter, de s’éloigner, comme si leur humeur pouvait déteindre sur nous.

À l’inverse, on connaît tous des personnes littéralement lumineuses. Leur simple présence adouci ce qui les entoure, elles rayonnent la paix et la confiance et donnent envie de leur sourire en retour.

Notre état physique, mental et émotionnel vibre autour de nous et nous pouvons choisir quelle énergie nous voulons répandre.

Lors que nous sommes empêtrés dans nos noeuds - souvent en grande partie imaginaires - que nous sommes insatisfaits, ou que nous subissons ce que nous vivons, nous propageons des énergies basses, sombres, qui auront du mal à s’aligner à des vibrations plus élevés.

Au contraire, lorsque nous prenons soin de nous, que nous restons alignés avec qui nous sommes vraiment, que nous savons savourer chacun de nos pas, nous émanons de l’amour et de la joie - et bien sur nous l’attirons en retour.

Dès que je sens mon énergie ternir, dès que j’observe mon mental revenir un peu trop souvent sur les mêmes pensées négatives, dès que je sens mon corps se raidir et se voûter, je sais que mon énergie et mes vibrations baissent, et que c’est le moment de dérouler mon tapis.

De rentrer dans ma bulle, de faire une pause, de m'ancrer, de respirer, de prendre soin de moi. Et d’élever mon taux vibratoire.

Afin de répandre le meilleur autour de moi et d’attirer le meilleur de l’univers..