20210409 - Soham Yoga - Alexandre Ollier-2.jpg

Bonjour, je suis Flore

Professeure de Yoga, Co-fondatrice du centre Soham Yoga à Toulouse, et heureuse Créatrice des Cercles Blancs.

Je suis douce, hypersensible, et passionnée. J'aime plus que tout la lenteur et le calme, que j'essaye de préserver précieusement depuis la naissance de mon merveilleux fils.

Après plusieurs années d'enseignement, j'ai compris qu'en plus d'une pratique purement physique, les élèves qui poussaient la porte d'un cours de Yoga étaient pour la plupart - consciemment ou non - à la recherche de plus de sens, plus de spiritualité, plus de sérénité.

Et surtout, j'ai compris que ce qui leur manquait d'avantage encore, c'était un espace d'écoute, d'échange.

Il est paradoxal dans nos temps de réseaux sociaux et de raz de marée d'informations virtuelles que nous ayions oublié comment vraiment écouter. Sans juger, sans critiquer, sans être pressé. 

Notre riche toile a fondamentalement changé notre rapport aux autres, puisque maintenant je peux décider de quelle image je veux donner de moi, je peux tout mettre en scène, couper ou filtrer.

J'ai compris qu'il était urgent de recréer du lien.

Pas du lien virtuel comme il en foisonne ; une réelle connexion, un réel partage, où je suis là, devant toi, authentique et sincère, pleinement moi.

CP_MANDALA_GOLD-13-uai-1440x1473.png

Depuis des siècles de patriarcat, les Femmes - on le sait - ont trop longtemps été laissées de côté et isolées chacune dans leur foyer.

Leur rôle de soumises et de victimes s'est peu à peu inscrit dans leurs cellules.

Au fil du temps, elles en ont elles-même oublier leur propre pouvoir et se sont renfermés au point de cacher la magie de leur cycles et la puissance de leur Féminité.

Honteuses, les Mères ne transmettaient plus aux Filles et les Filles ne partageaient plus entre elles.

Heureusement, depuis quelques années, de plus en plus de Femmes ont senti le besoin de se réveiller, de se rassembler, de ne plus se taire.

Elles ont compris qu'en se réunissant elles retrouveraient leur Puissance et leur Liberté.

Lorsque les Femmes se rassemblent, la Magie se répand autour d'elles avec une incroyable force. 

Pourquoi entre Femmes ?
Charlie Carlos-3.png

"Je suis une Déesse.

J'ai la Force et la Grâce.

J'ai confiance."